Inscriptions des élèves de CP – Rentrée 2019

1) L’inscription se fait, pour tous les élèves de l’école maternelle, obligatoirement à la mairie. L’inscription à l’école élémentaire n’est pas automatique à la sortie de l’école maternelle.

2) Si l’école de secteur (par rapport au domicile) n’est pas l’école de Scy-Chazelles, il faut obligatoirement une dérogation de secteur à aller chercher à l’école maternelle ou en mairie.

3) L’école maternelle remettra à chaque élève, une enveloppe contenant les fiches de renseignements à remplir et à remettre à l’école primaire.

4) A ce moment, je recevrai les parents, les lundis 29 avril, 6 mai et 13 mai sur rendez-vous : Cliquez sur le lien sous l’article pour choisir un rendez-vous. Munissez-vous du carnet de vaccination de l’élève et des documents remplis.

Le Directeur

Prendre rendez-vous pour l’inscription