Une histoire de sanglier?!

C’est l’histoire d’un sanglier qui court dans la forêt, qui fonce dans un arbre et fait tomber un nid d’abeilles.

La reine des abeilles se réveille et de colère pique le sanglier; celui-ci furieux se met à courir et écrase quatre fleurs mais une fleur lui échappe en rentrant dans la terre. La fleur se relève, voit ses amies écrasées et se met à pleurer. Elle décide d’appeler « Champi » le champignon.

Celui-ci arrive et demande à la fleur:

– Que se passe-t-il ?

Champi pique les fleurs pour les réveiller.

La première est une fleur normale, les trois autres sont des fleurs zombies!

La fleur normale et celle qui n’a pas été écrasée ont eu peur et sont rentrées dans la terre. Pendant ce temps, une fleur zombie part ramasser des fleurs, une autre va se cacher dans une grotte et la dernière s’enfuit, trébuche et tombe. L’ours rentre dans sa grotte et y découvre la fleur zombie. Il la prend et sort de sa grotte.

Il voit la fleur qui est tombée, il la ramasse ainsi que la fleur zombie qui cueille des petites fleurs.

L’ours ramène les trois fleurs zombies dans sa grotte. Les deux fleurs normales qui se sont enterrées sortent de terre et appellent Champi afin qu’il demande à la reine des abeilles de faire du miel pour l’ours. Celle-ci accepte, mais il faut qu’elle trouve du pollen.

Les deux fleurs normales donnent leur pollen à la reine pour faire du miel. La reine va donner le pot de miel à l’ours. L’ours tout content s’en va manger son pot de miel.

Pendant ce temps Champi libère les trois fleurs zombies qui sont dans la grotte et va les planter dans la terre ; pour les protéger il construit au dessus d’elles une serre .