DANS LA JUNGLE suite

Je me sépare des Indiens, je reprends ma carte et ma boussole et je repars.

Sur la route, je rencontre un dendrobate, vous savez ces grenouilles minuscules (40mm), colorées mais mortelles si on les touche !

J’entends  au loin un singe hurleur qui se bat avec un autre à 1km de moi. Les singes hurleurs mesurent environ de 50 à70cm de haut.

Sur un arbre j’aperçois des fourmis légionnaires. Il y en a beaucoup. Je vois un toucan au bec bleu. Je commence à avoir un petit peu peur d’être tout seul car il commence à pleuvoir très fort. Je m’abrite sous un arbre où une chauve souris vampire essaie de m’attaquer pour me mordre.

Heureusement trois Indiens du camp des Nouragues me sauvent et me proposent de rester pour toute la vie avec eux et me transforment en Indien.

Chloéchloé

Après  m’être séparé des indiens, j’essaye d’atteindre les sources du Tamouri. Je me retrouve dans la jungle sans abri et il pleut. Je vois une fourmi légionnaire puis 2, puis 3 puis des dizaines des centaines et je m’aperçois que j’ai marché sur une fourmilière. Je me demande ce qui va m’arriver ; je crois que je vais mourir parce que les petites bêtes vont me piquer. Enfin je vois une cabane où je m’abrite pendant le reste de la tempête.

Antoine T

antoine t

 

3 Commentaires

  1. J’adore ton texte Chloé!

    1. Merci Elsa!

  2. J’adore ton texte Antoine!

Laisser un commentaire